achat depot vente Index du ForumIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
 Abayas et Robes DUBAÏ Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Oum Leyla
Nouvelle soeur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 04:37 (2015) Répondre en citantRevenir en haut

salemaileykunna akhawettes,

je m'appelle Oum Leyla , je vie actuellement aux Émirats Arabes Unis, et suis vendeuse de prêt à porter depuis plus de 4 ans dans les habits islamiques hommes femmes et depuis peu dans les abayas de DUBAÏ ainsi que les robes de très belles qualité , allahoumabarek .
Je tiens à préciser que je ne vend que aux sœurs soucieuse de revendre la marchandise aux soeurs musulmanes qui porterons ces robes pendants des mariages entre soeurs, réceptions familiales, amies etc..

Je reste à votre disposition pour vous communiquer nos démarches de ventes, nos modèles et tarifs très abordables !
Barak allahoufikunna 💗et à bientôt insha Allah ))) .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 04:37 (2015) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation