achat depot vente Index du ForumIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
 Vente de cosmetiques naturels 100% purs et naturels Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Revanessence
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 09:29 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

akhawaettes jespere que vous allez bien je suis nouvelle et je souhaite vous faire profiter de mes produits purs et naturels avec des huiles de qualite de ma gamme Revanessence: yen a pour tous les gouts : pour les cheveux( anti chute...) visage( serum anti age) corps ( huile seche sublimante pailletee) . Vous allez découvrir le monde naturel des huiles et leur incroyable efficacite. Je vous attends avec grand plaisir les soeurs , je peux vous les faire oart en main propre ou envoyer par mondial relay. Les prix sont variables de 7euros (serum anti poche et cernes) a 20 euros . Alors a tres vite les soeurs . QAllah nous favilite notre tijara. Amine.....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 09:29 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation