achat depot vente Index du ForumIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
 Présentation Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Oum Elyas A.B
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 00:16 (2017) Répondre en citantRevenir en haut

Je me présente, je viens juste de m'inscrire sur ce forum, je m'appel Amal.B, et je me suis inscris sous la kunia d'Oum Elyas (Elyas est mon premier neveu, et il a 2 ans et 4mois ^^) je suis d'Algérie et je suis en Algérie! j'ai 32 ans, je suis célibataire, je souhaite devenir revendeuse domiciliée des jilbabs saoudien (coupe papillon) car ici dans ma ville on ne trouve pas certains modèles comme le jilbab un pièce coupe papillon(sans manches/sans avant bras), voilà en souhaitant trouver sur ce forum des sœurs grossistes de cette marchandise in châa Allâh, c'est ma raison pour laquelle je me suis inscris.

[Ps : J'ai trouvé le nom de ce forum sur un site pour sœurs musulmanes aussi.]

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 00:16 (2017) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation