achat depot vente Index du ForumIndex   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
 présentation Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
oumouaya
Nouvelle soeur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:42 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis oum Aya,Salim et Assiya j'habite dans le nord.J'ai 30 ans.Contente d'être parmi vous.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:42 (2016) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
mounia
Nouvelle soeur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:17 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

BISMILLAH AL RAHMA AL RAHIM

A SALEM ALEYKOUM WA RAHMATOU ILLAH WA BARATOU

je me présente je suis mounia je suis convertie depuis 2002 à l'age de 18 ans al hamdoullilah et j'ai quitté mon père koufard pour pouvoir faire mon islam et marié j'ai portée le meme jour mon jilbab al hamdoullillah actuellement j'ai 4 enfants 2 filles et 2 garçons et je vis aux vaulx en velin
la seule chose que je regrette dans ma vie c'est de revoir mon père car lorsque que j'ai renoué un contact avec mon frère sur Facebook mon père a été décédé avant et j'aurais aimée le faire découvrir cette religion dans le sirat al moustaqim (le droit chemin) car la vraie richesse c'est pas ici c'est dans l'au delà la vérité on est rien ici mise à part la science et les actions surtout le din car on va tous mourir et il faut etre prêt incha'allah qu'allah nous fasse tous ce droit chemin et qu'il nous facile cette ouma mes sœurs fait des dou'as c'est la seule chose qu'il nous reste dans ce bas monde ainsi qu'à nos enfants il nous préserve amine

A SALEM ALEYKOUM WA RAHMATOU ILLAH WA BARAKATOU
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation